U17N : dominer n'est pas gagner
Malgré leur emprise sur la rencontre, les protégés de Patrick Moreau ont dû se contenter d’un match nul et vierge, ce dimanche après-midi à Montluçon (0-0).
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Voilà la maxime qui doit trotter dans les têtes des U17 stéphanois après le partage des points avec Montluçon, ce dimanche après-midi (0-0). Face à un adversaire qui ne les a pas inquiétés, les joueurs de Patrick Moreau ont multiplié sans succès les occasions nettes lors de leurs deux actes dans l’Allier. Dans ces conditions, on comprend aisément la déception de Patrick Moreau, leur entraîneur.
On ne peut être que déçus d’un match nul quand on a autant le monopole de la partie (...). On a manqué de réalisme.
“On ne peut être que déçus d’un match nul quand on a autant le monopole de la partie. Mais quand on se crée quatre à cinq occasions franches par période et qu’on ne marque pas, on ne peut pas espérer l’emporter, regrettait le coach des U17 ligériens. Les garçons n’ont pas lâché, c’est une bonne chose, mais on a manqué de réalisme, concluait l’ancien professionnel."
U17 National - Groupe C
8e journée
Montluçon 0-0 ASSE
ASSE : Jammes - Hilaire, Boli, Tchinunga, Ahmane - Watel, Gourna-Douath (c), Gauthier (puis Morel, 60e) - Mukanya, Seda Mfukumoko (puis Othmane, 70e), Lhéry. Entraîneur : Patrick Moreau.