U17N : partage des points face à Valence
Malgré plusieurs occasions, les protégés de Patrick Moreau ont dû se contenter d’un match nul, ce dimanche après-midi, face à l'Olympique de Valence (0-0).
Après leur large victoire la semaine passée face à Dijon (5-1), les Verts n’ont pas connu la même réussite devant le but, ce dimanche, contre l’Olympique de Valence. Face à un adversaire réduit à dix en seconde période, les joueurs de Patrick Moreau ont multiplié les occasions sans réussir à faire fléchir les Rouges. Au final, les Stéphanois devront se contenter d'un point , eux qui savent que le match aurait pu tourner en la faveur des Valentinois avec un penalty arrêté par Moulineau en seconde mi-temps.
Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas
"On a eu de nombreuses occasions pour marquer, mais à côté de cela, on aurait pu aussi perdre ce match. Quand on ne marque pas les premières occasions, on est pas à l’abri de prendre un but. Au vu du match, on va se contenter de ce match nul, car même réduits à 10, ils n’ont pas hésité à jouer les contres. Finalement, on peut retenir qu’il faut plus d’efficacité. La semaine dernière, nous l’avions été avec cinq buts, mais les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas" a réagi Patrick Moreau, en fin de match.
U17 National – Groupe C
10e journée
ASSE 0-0 Olympique de Valence
ASSE : Moulineau – Hilaire, Kinuga, Bendriss, Yahiaoui – Watel, Morel (puis Bouyadel) - Gauthier (puis Ouroui), Seda Mfukumoko, N’Zuzi (puis Othman) - Lhery. Entraîneur : Patrick Moreau.