Week-end chargé pour les jeunes !
En verve face au but le week-end dernier, les U17 et U19 vont devoir reproduire ce genre de performances pour rester dans les groupes de tête de leurs poules respectives.
U17 National
Vainqueurs de la Duchère sans trembler (2-0), les joueurs de Patrick Moreau affrontent une nouvelle formation dont l'objectif premier reste le maintien en se rendant du côté de Castelnau-le-Crès. A l'aller, les Stéphanois avaient longtemps bataillé avec la défense héraultaise avant d'être libérés à vingt minutes de la fin par Prince Ngeleka. Nettement plus solides défensivement que leurs adversaires directs, les Héraultais présentent même une différence de buts positive et ce, grâce à des victoires de prestige face à Clermont ou encore Nice. Les Verts sont prévenus, la remise en route actée la semaine passée ne sera pas simple à poursuivre, alors que le leader san-priot devra disputer un derby face au voisin de La Duchère le dimanche.
CLASSEMENT
U19 National
Pour les U19, la donne est bien différente ce dimanche. Après avoir « remis la machine en route » face à des Toulonnais accrocheurs bien que limités, les Stéphanois se déplacent chez un adversaire direct pour les play-off, et pas n'importe lequel, le leader monégasque. Revigorés par un succès sans commune mesure sur la lanterne rouge, Pieve Di Lota (21-0), ces derniers devancent les Verts au nombre de points, avec deux unités de plus, mais aussi à la différence de buts. Lors de la phase aller, les hommes de Jean-Luc Dogon avait signé le bon coup en s'imposant (2-0) après avoir été réduits à dix dès le premier acte. Contre une formation du Rocher qui s'annonce nettement plus joueuse, les Verts retrouvent un horaire matinal qui leur avait souri durant la première moitié de saison.
CLASSEMENT